November 13, 2019

Justin Bieber et sa femme obtiennent un chaton

Justin Bieber et son épouse Hailey ont ajouté un nouvel ami adorable à leur famille. Dans une histoire sur Instagram dimanche, Justin Bieber a présenté son nouveau chaton au monde. Le chaton s’appelle Sushi et a été adopté par lui et Hailey samedi.

enligneLe chat semble être une Savannah et dans l’histoire d’Instagram, il a sauté et gambadé sur son lit alors que la superstar s’inclinait sous sa couverture et regardait la télévision.
Dans une autre histoire Instagram, Justin Bieber a partagé un clip du chat courant dans son salon. La poste a reçu de nombreux goûts de ses 117 millions d’adeptes.

Il semble que beaucoup de gens fassent une pause dans leurs jeux de casino en ligne, ainsi que dans les jeux vidéo, et regardent ce que les célébrités publient en ligne. Justin Bieber s’est rendu sur Instagram vendredi et a taquiné ses disciples avec l’adoption. Dans le message, Justin a montré une photo d’un mignon petit chaton qu’il serait bientôt chez lui.
Dans le billet, l’âge de Justin Bieber, “Je vais avoir un chat demain et le nom sera” sushi “, écrivait joyeusement la chanteuse dans la légende. “Merci les gars! Je peux l’appeler sooosh Magooosh et j’en suis très heureux. Je peux aussi l’appel d’une voix de bébé à son nom.” http://www.facultyuog.net

Pour le moment, Justin Bieber et sa femme semblent être ravis par leur nouvel animal de compagnie. Cependant, il semble que Justin soit intéressé à devenir plus qu’un simple parent pour un animal de compagnie. En juillet, Justin Bieber a fait allusion à son intention de fonder une famille à lui dans un post Instagram. Dans le message, Justin Bieber a déclaré:
“Les dates d’amour avec toi bébé.” Dans le poste, Justin était avec Hailey à Disneyland.

Il a également ajouté: “Un jour, je participerai à des rendez-vous papa-fille … sans rien laisser deviner, je ne suis pas pressé. Je veux juste te faire plaisir pendant un moment!”
C’était après une source qui avait dit que Justin Bieber avait toujours voulu être un jeune père et qu’en réalité, lui et sa femme avaient commencé à discuter d’avoir des enfants ensemble.